ÉLIMINATOIRES CAN 2021 : Officiel, Ismaila Sarr et Mbaye Niang forfaits contre Eswatini !

Coup dur pour Aliou Cissé, le sélectionneur national devra composer une équipe contre Eswatini sans Ismaila et Mbaye Niang. Blessés contre Congo, comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021, les deux attaquants seront indisponibles pour le match Eswatini vs Sénégal du 17 novembre 2019, nous informe la FSF dans un communiqué parvenu à la rédaction de wiwsport.com.

Ismaila s’est blessé à la cheville droite. Un  diagnostic d’entorse a été posé et la radiographie standard de la cheville faite  n’a révélé aucune lésion osseuse. Une IRM devrait être faite pour évaluer la gravité de la lésion et poser la durée de l’indisponibilité.

Quant à Mbaye Niang, il s’est plaint de douleurs au niveau des ischios jambiers après le match. Sa durée d’indisponibilité dépendra des examens complémentaires qu’il va faire.

En prélude de la deuxième journée de la poule « I » contre Eswatini, la délégation sénégalaise de football a quitté  ce matin « l’avion de 55 places VIP qui doit nous amener est déjà à Dakar. Nous allons partir demain à 10h30. Les dispositions sont prises dans le cadre de procédure de réciprocité avec l’Eswatini pour pouvoir régler les détails de regroupement. On arrivera demain soir » avait fait savoir le patron du football sénégalais au micro de wiwsport.com. Pour rappel, le sénégal deuxième de la poule « I » va se frotter à Eswatini, 4e, ce dimanche pour les besoins de la deuxième journée.

wiwsport.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *