Polémique autour du 12 mai au Cices: Wally Seck débouté au profit de Pape Diouf…

Une date, le 12  mai au Cices, attribuée à deux musiciens: Wally Seck et Pape Diouf. Deux grands musiciens  dans un même cadre…

Le 12 mai au Cices, Wally Seck et Pape Diouf vont  se produire au Cices. C’est ce qui semble être servi  aux mélomanes et aux nombreux fans des deux musiciens. Surtout, lorsque Wally Seck, qui a annulé sa soirée-anniversaire, initialement prévue, ce samedi 28 avril au Cices, avait finalement retenu, le 12 mai, pour cause de décès du bassiste-chanteur, Habib Faye.

Pourtant, cette date, dit-on, avait  été réservée depuis par Pape Diouf, leader de la Génération consciente.

Et ce méli-mélo a fait réagir l’autorité du Cices, le président du conseil d’administration, qui a mis les choses à l’endroit.

Pour le Pr Ousmane Gueye, contacté jeudi par Dakar Buzz, Waly Seck n’a reçu aucune notification concernant la date du 12 mai. C’est plutôt Pape Diouf, qui s’est acquitté de la facture, qui a été retenu pour ladite date.

Et compte tenu de « l’aura des deux chanteurs, qui ont des milliers de fans derrière eux,  c’est suicidaire d’attribuer la date du 12 mai et à Waly et à Pape Diouf ». D’ailleurs, ajoute le Pca, le fils de Thione a été invité à choisir une nouvelle date.

Un Ouf de soulagement qui arrange tout le monde quoi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *