Infosdakar.com
ActualitéPolitiqueSantésociétéUne

SANTÉ : Maïssa Diop au chevet des habitants de l’unité 11 des Parcelles Assainies

Le jeune leader politique et le candidat de la jeunesse Monsieur Maïssa Diop a procédé à une distribution de kits sanitaires et une campagne de sensibilisation sur le vaccin aux habitants de la cité des Parcelles Assainies unité 11.

« Le motif de la rencontre d’aujourd’hui porte sur la sensibilisation de la population par rapport à la pandémie de la Covid-19. C’est dans cette optique que j’ai convié les habitants de la cité pour une campagne de sensibilisation sur les mesures barrières et la vaccination. En tant que citoyen, il est de notre devoir de veiller à ce que la population puisse s’orienter sur les directives du ministère de la santé et de l’action sociale. C’est dans ce sens que j’ai organisé cette journée pour apporter ma contribution car il y a des qui ont besoin de masques et gel et autres », a déclaré Maïssa Diop.

Par ailleurs, monsieur Diop n’a pas manqué de l’occasion pour lancer un cri de cœur concernant le calvaire que vivent depuis des années les habitants de l’unité 11. « Comme vous le voyez dernière moi, c’est pas du tout hygiénique, ni praticable au sein de notre unité 11. Pourtant, le maire Moussa Sy et d’autres personnalités politiques qui habitent à l’unité 11 pourquoi ne pas s’activer pour régler ce problème définitivement alors que chaque année c’est le même soucis. L’eau se trouve sur le terrain d’entraînement de l’ASC Gouye Gui et ce qui fait qu’ils n’arrivent pas à s’entraîner normalement. L’ONAS devrait assister la population car nous sommes fatigués et trouver une station de pompage », a-t-il conclut.