FILS : 60 lutteurs en formation de garde rapprochée et de sécurité

FILS : 60 lutteurs en formation de garde rapprochée et de sécurité

FILS ( Formation et Insertion des Lutteurs du Sénégal ) en partenariat avec le 3fpt ont procédé à une signature d’une convention pour la formation de 60 lutteurs dans le domaine de la sécurité, ce lundi 13 septembre au Stade Léopold Sedar Senghor.

« Le Fonds de Financement de la Formation professionnelle et technique (3FPT )est l’une de nos grandes collaborateurs depuis la création de notre association l’agence nous accompagner dans toutes nos démarches. C’est l’occasion pour moi de féliciter la directrice du 3fpt et son équipe qui n’a aménagé aucun effort pour la réussite de nos séances de formation dans différentes domaines », a déclaré Bamba Mboup Président du FILS.

Sur ce, il continue : « J’en profite de l’occasion pour rendre un vibrant hommage à l’un des piliers de cette association à l’occurrence de la personne de Feu Mbaye Gueye ancien tigré de Fass. C’était un homme généreux qui voulait le bien des jeunes sportifs surtout les lutteurs. Il était le Vice-Président de l’association FILS. Nous avons perdus un grand monsieur au sens large du terme ». Et de conclure : « Aujourd’hui nous allons formés 60 lutteurs en formation de garde rapprochée et de sécurité pour qu’ils puissent avoir un autre métier après la lutte. Cette promo portera le nom de Feu Mbaye Gueye ancien tigré de Fass ».

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *