COMMUNES DE OREFONDE, AGNAM ET DABIA : La jeunesse en boucliers autour de notre Farba Ngom

Déclaration des jeunesses politiques BBY des communes de Orefonde, Agnam et Dabia

« Notre pays s’achemine lentement mais sûrement vers la tenue d’échéances électorales le 23 janvier 2022 pour un renouvellement général du mandat des conseillers municipaux et départementaux.

À cet effet on note partout dans le pays une agitation des hommes politiques qui affichent des ambitions et se positionnent surtout comme candidats à la candidature aux postes de Maires ou de Présidents de Conseils Départementaux.

Le Bossea ( Orefonde, Agnam et Dabia) fidèle à sa tradition électorale depuis 2009, reste suspendu à la décision du Président Macky Sall, président de la coalition BBY.

Les têtes de listes de BBY dans les communes du Bossea seront ceux que BBY aura investis, après large concertation avec les militants et responsables de BBY dans les communes de Orefonde, Agnam et Dabia.

Nous jeunesses des communes de Orefonde, Agnam et Dabia, nous réitérons notre appel à l’unité et surtout notre volonté de rester Soudés et unis pour relever les défis de l’heure.

Par ailleurs, depuis quelques temps, des gens que Farba a fabriqués politiquement font le tour des médias pour s’activer et faire du chantage. Ce qui les intéresse, c’est un buzz médiatique leur permettant d’être constatés. Nous connaissons les commanditaires de leurs attaques dirigées contre Farba Ngom. Mais c’est peine perdue. Et les résultats des urnes nous édifierons.

Nous jeunesses des communes de Orefonde, Agnam et Dabia sommes prêts à mener tous les combats politiques qu’il faut pour nous ériger en boucliers autour de notre mentor aujourd’hui, demain et après-demain.

Macky Sall est notre Président, Farba Ngom est notre leader, BBY est notre coalition ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.