ÉLECTIONS LOCALES 2022 : « Je ne serai pas la tête de liste à la Médina », selon Seydou Gueye

ÉLECTIONS LOCALES 2022 : « Je ne serai pas la tête de liste à la Médina », selon Seydou Gueye

C’est avec le cœur meurtri que le ministre Seydou Guèye s’est adressé aux militants de la Médina à son siège sis à la Rue 13.

« La nouvelle que je voulais vous donner est que, je ne serai pas la tête de liste de BBY à la Médina… », confie le responsable politique de l’Alliance pour la république à la Médina.

Seydou Guèye dit avoir toujours cette attitude responsable en acceptant cette volonté du parti qui ne donnera pas le sourire aux militants désespérés, frustrés. « Je vous le dis en toute responsabilité. Mais ce n’est pas la fin du monde. Je resterai toujours l’homme de valeur que j’ai toujours été. Dans la vie, il faut apprendre à ne jamais laisser une déception se transformer en désespoir », lance le porte-parole de l’Apr. 

Toutefois, il invite les militants à maintenir leur niveau d’engagement. « Il est important de savoir que vous avez un engagement en politique. Sachez que je ferais tout pour garantir la position de l’Apr au sein de Benno Bokk Yakaar qu’il en est ainsi pour l’action politique qui est faite d’adversité et qui exige de ne jamais baisser les bras. Ne baissons pas les bras. Vous n’avez pas le droit d’interrompre votre carrière politique… »,  dira Seydou Guèye

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *