Dalifort :  Journée Sargal Awa Niang Honorable député et deuxième questeurs à l’Assemblée Nationale

Dalifort : Journée Sargal Awa Niang Honorable député et deuxième questeurs à l’Assemblée Nationale

La population de Dalifort a organisé une journée de Sargal à l’endroit de l’honorable député Awa Niang deuxième questeurs à l’Assemblée Nationale et actrice de développement au niveau de la zone Dalifort, ce samedi 6 novembre 2021 au terrain basket de la ville.

La reconnaissance est une chose fondamentale chez l’être humain. C’est ce que la population de Dalifort a montré aux gens. De toutes classes d’âges, les femmes, les jeunes, les Sages, les élèves et étudiants étaient au rendez-vous . Sans oublier le Maire de Dalifort qui est venu avec une forte délégation, les représentants religieux au niveau de Dalifort ont tous marqué leurs présences à l’événement du Sargal.

« Nous sommes derrières toi Honorable si tu nous demandes d’aller à gauche ou à droite nous allons le faire sans demander pourquoi. Si tu nous dis de rester sur place c’est avec plaisir que nous le ferons. Tu es un député mais les efforts que tu fais pour la ville de Dalifort même un ministre ne pourrait jamais le faire. Nous jeunes de Dalifort, nous sommes engagés et déterminés pour vous suivre jusqu’à ce que vous décidiez d’arrêter ce que vous faites qui est une politique de développement », a déclaré Oumar Bangoura responsable des jeunes de Dalifort.

Sur ce, l’honorable député Awa Niang a appelé les militants et responsables à l’union pour une grande victoire de la liste BBY. « Je soutiens la liste BBY car c’est le choix de notre leader a été porté sur la personne du Maire Mbaye Diop donc je suis dans la logique entant que responsable des femmes dans la commune de suivre la décision du Président Macky Sall. Mon objectif c’est que la liste BBY gagne avec une victoire éclatante. Le Président de la République a fait beaucoup de réalisations au niveau de Dalifort donc nous allons tout faire pour gagner. J’ai beaucoup œuvré dans le social et cela pourrait nous apporter des fruits lors des élections. Avec les listes parallèles , celac affaiblie la coalition BBY . Nous au niveau de Dalifort , nous n’avons pas de liste parallèle et nous allons gagner avec un grand score au niveau nationale », a laissé entendre Madame Awa Niang Honorable député et deuxième questeurs à l’Assemblée Nationale.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *