Élections locales : Abass Fall persona non grata aux Parcelles Assainies

Élections locales : Abass Fall persona non grata aux Parcelles Assainies

Face à la presse, ce dimanche les responsables et militants et sympathisants du MAC BJ ont déversé leurs mécontentements sur la personne d’Abass Fall et cie sur le lobby qu’ils ont mis en place au Parcelles Assainies.

« Le constat est grave et malsain. Des manœuvres de petits politiciens aux ambitions démesurées sèment la zizanie au sein de Pastef. Ce visage est hideux et pourri, avec une malhonnête politique incarnée par des oiseaux de mauvais augure en l’occurrence Abass Fall, Diamil Sané et compagnie, ne reflètent pas du tout l’image et l’esprit du Président Ousmane Sonko », a fait savoir le jeune responsable.

Par ailleurs, ils ont soutenu la candidature de Diamil Sané, chose normale pour eux. « Mais, le problème c’est que cette candidature ne répond pas à aucune démarche réglementaire relative aux circulaires N1 et N2. Mieux, cette candidature orchestrée de toute pièce pour des intérêts crypto personnelles, trahit la volonté des parcellois. Le soi disant candidat Diamil Sané n’a jamais déposé de demande de candidature au sein des instances régulières de la coalition YAW que cela soit au niveau communal ou ailleurs. Cela est une grave violation des clauses et règles statuant sur les procédures de déclaration de candidature établies au sein de la coalition YAW », a soutenu ce dernier. Et de conclure : « la candidature de Diamil Sané a été validée sans dépôt de dossier de candidature comme prévu dans les circulaires N1 et N2, voilà une nette contradiction. Donc, en aucun cas, cette candidature de Diamil Sané ne peut être recevable. Comment est-il arrivé à être candidat à la candidature ?»

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *