DAKAR DEM DIKK : Les travailleurs en brassards rouges aujourd’hui

Les travaillons de Dakar Dem Dikk menacent de porter des brassards rouges aujourd’hui mardi 30 Novembre 2021 pour dénoncer le non-paiement des heures supplémentaires suspendus par le directeur de Dakar Dem Dikk, Omar Boun Khatab Sylla.

« Dès aujourd’hui les travailleurs de Dakar Dem Dikk vont porter des brassards rouges pour contester contre cette décision », a déclaré une source.  Selon elle, le général de Dakar Dem Dikk, Omar Boun Khatab Sylla interdit l’accès à la direction aux syndicats des travailleurs.

« Omar Boun Khatab Sylla croit que Dakar Dem Dikk (DDD) se comporte comme s’il est comme à la magistrature. Il prend des décisions pas salutaires pour les travailleurs. Les heures supplémentaires déjà travaillées ne figurent pas sur nos bulletins de salaire. Il n’a pas tenu à informer les salariés alors qu’on a tenu une réunion par rapport à cela », ajoute ce travailleur.

Il poursuit en disant que l’ensemble des délégués du syndicat des travailleurs de DDD est parti pour s’enquérir de la situation, hier matin. Ils ont été interdits d’accès par Sylla. Ce qui est une violation des dispositions réglementaires, selon les travailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.