Omicron sème la panique : Kalidou Koulibaly menace de bouder la Can

Cette Can 2021 réserve des rebondissements. Surtout avec le variant omicron qui joue toujours sa partition, mettant sur le carreau de nombreux acteurs. Et le protocole sanitaire de la Caf, exigeant des tests 48 H avant les matches, est passé par-là. Le défenseur central sénégalais de Naples, Kalidou Koulibaly a même menacé de bouder cette Can, s’il ne se fait pas tester, rapporte le quotidien sportif Record.

Les médecins de la Caf ont refusé de tester Kalidou Koulibaly, défait par corona, depuis samedi dernier. La raison évoquée est que le roc sénégalais toujours positif, doit attendre 48 H, après son dernier test, pour pouvoir faire un autre.

Mais le vice-capitaine de Naples ne l’entend pas de cette oreille, et crie sur tous les toits que le test doit être fait illico presto, parce qu’il veut coûte que jouer contre le Syli ce vendredi.

Cette engueulade avec les toubibs de la Caf a fait intervenir le Président de la Fédération sénégalaise de football et non moins vice-Président de la Caf pour refréner les ardeurs de son poulain. Qui dit à Augustin Senghor, médiateur du jour, qu’il est pressé de retrouver ses coéquipiers qui gambadent sur la pelouse.

Une autre paire de manches pour Augustin Senghor qui devra lui faire retrouver la tranquillité d’esprit et cette confiance nécessaire au moment où il retrouvera ses coéquipiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.