LOCALES 2022 A KAOLACK : Le collectif des amicales des étudiants vote Biteye et Rahma

Le collectif de toutes les amicales des étudiants de kaolack s’engage à voter Biteye et Rahma, déclaration faite à keur Gane en présence des deux leaders en prélude des activités du J7 de la campagne.

« Nous collectif des amicales d’étudiants de kaolack, déclarons avoir reçu et perçu le contenu du programme des candidats Biteye et Rahma et les soutenons pour ces élections. A cet effet, nous nous engageons derrière eux pour la victoire finale. » a lancé les étudiants.

Le Candidat Biteye, dans son propos leur tient ceci: « Nous ne vous promettons pas un futur, mais nous pouvons ensemble construire un futur meilleur. Nous sommes à la croisée des chemins pour le temps de l’action ». Lui a déclaré en substances aux étudiants dans un discours de la méthode du socio-constructivisme. Ce qui justifie que les choix publics doivent être guidés par la volonté de construire un certain type de société, et non par le bien-être immédiat des individus.

En poursuivant sa communication, il leur ajoute « Nous vous demandons de porter le programme 1-9-92, de l’expliquer auprès de vos familles car nous sommes maintenant liés par un partenariat gagnant/gagnant ».

Par ailleurs, à Djilakhar dans la commune de Ndiédieng, après avoir inauguré les blocs de salles de classes du CEM construits le Président du Conseil départemental, Baba Ndiaye, il a officiellement mis en service l’électricité du village avant de prendre part au meeting de soutien sous l’égide de Seyda Mbodia Niass en compagnie de Abdoulaye Mountakha Niass. Au retour à kaolack il a été reçu par la famille omarienne (Tall) de Kasnack puis à Médina Baye à l’occasion de la cérémonie de distribution de prix dont il en était le parrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.