Ballon d’Or: Le journaliste Français, Castaldi, vote Sadio Mané

Pour Giovanni Castaldi Sadio Mané est au dessus de Benzema dans la lutte pour le Ballon d’or 2022. Le chroniqueur de l’émission Touche Pas à Mon Pote (TPMP) considère que les performance de Mané ne sont pas accès valorisés.

Au micro de la chaîne L’Équipe, Giovanni Castaldi a commenté la possible attribution du Ballon d’Or à Karim Benzema. Le journaliste considère que d’autres joueurs sont mieux positionnés pour obtenir le trophée et en particulier Sadio Mané

« Je trouve que c’est très irrespectueux de la saison qu’est en train de réaliser Sadio Mané. Il a remporté la CAN avec le Sénégal. Il peut réaliser le quadruplé avec Liverpool. Ils sont eux aussi en demi-finales de la Ligue des champions. Je trouve que comme Benzema, Mané est aussi un joueur très collectif. Individuellement, il a un rendement exceptionnel. Il fait une grande année avec un autre joueur dominant comme Mohamed Salah. Exister avec une concurrence comme ça, c’est fort. Mané est plus que dans la course et au moins à hauteur, si ce n’est devant Benzema », a-t-il déclaré. Rappelons que Benzema et Mané sont tous les deux en demi-finale de la Ligue des champions avec leur club respectif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.