URGENT: Le Président du collectif des imams des Parcelles Assainies est décédé

Imam Omar Ndiaye, président du collectif des Imams des Parcelles Assainies (Dakar), est décédé ce Mercredi 06 Février 2019 à l’hôpital Fann des suites d’une longue maladie.

C’est une foule triste et inconsolable que le corbillard qui contenait le corps de l’imam Omar Ndiaye, connu par sa capacité d’exhorter les fidèles à la dévotion et à l’adoration de Dieu et des principes de l’Islam a laissé derrière son passage en direction de la ville sainte de Tivaoune Où il sera inhumé après la prière de Tisbar de ce Jeudi 07 Février 2019.

L’ancien maire Mbaye Ndiaye, ainsi que l’actuel maire des Parcelles Assainies, Monsieur Moussa Sy, trouvés sur place, venus assister à la prière mortuaire, ont tenu unanimement ce témoignage: « La communauté Musulmane du Sénégal en général,ainsi que celles des Parcelles Assainies en particulier vient de perdre un homme Saint, un homme de Dieu. Il a passé toute sa vie à œuvrer pour le chemin de Dieu. Puisque nous ne pouvons rien contre la volonté divine, nous nous remettons à sa décision et prions pour le repos éternel de son âme dans les paradis céleste.

L’équipe d’Infos Dakar prie présente ses sincères condoléances à sa famille et prie le repos éternel de son âme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *