Tabaski 2021 : Mamadou Libasse Basse au chevet des plus 500 familles vulnérables

Avec la situation difficile que traverse beaucoup de familles actuellement, Monsieur Mamadou Libasse Basse a tenu à soutenir des chefs de familles pour qu’ils puissent passer une bonne fête de Tabaski.

Ce samedi 17 juillet, le leader de la mouvance présidentielle, et l’enfant chéri de Pikine Djiddah Thiaroye kao a fait parler de lui encore dans le social. « Je suis un leader politique et ma vocation est de servir ma communauté. Aujourd’hui, nous sommes conscients du fait que le monde traverse une crise sanitaire de la Covid-19, la vie de millions de personnes sont durement impactées par des évènements souvent imprévisibles. C’est donc dans un contexte difficile que des millions de personnes et de familles fragilées se préparent à accueillir la fête de Tabaski 2021 », a déclaré Monsieur Basse.


Par ailleurs, il a fait savoir que son engagement auprès du Président Macky Sall doit se traduire à travers un engagement d’aider et d’ apporter une assistance aux populations de la commune de Djiddah Thiaroye kao.

« Notre programme est pensé pour créer une dynamique positive aux bienfaits durables et multiples en faveur des personnes les plus impactées. Et au delà de l’aide alimentaire, nous avons fait une donation de lampes solaires aux bénéfices de la grande mosquée de Djiddah Thiaroye », a-t-il dit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *