OM : Dieng, divorce consommé ?

Sur la piste de l’attaquant de Lorient, Terem Moffi (voir la brève de 17h02), l’Olympique de Marseille cherche à nouveau à se séparer de Bamba Dieng (22 ans, 10 apparitions et 1 but en L1 cette saison). RMC Sport apporte des précisions à ce sujet et fait état d’un divorce consommé entre les deux parties : si le club phocéen n’a pas apprécié les dernières prestations de l’attaquant, l’international sénégalais se montre quant à lui déçu et estime ne pas suffisamment avoir eu sa chance après le départ de Luis Suarez, ce qui expliquerait son coup de mou actuel.

Dans ce contexte, la prolongation envisagée il y a quelques semaines encore apparaît désormais comme improbable au vu de la tournure des événements et les deux parties semblent bel et bien envisager une séparation.

Si L’Equipe décrit Lorient seulement comme une possibilité parmi d’autres, RMC assure de son côté que la Bretagne constitue bel et bien une destination privilégiée pour le Lion, qui disposerait même déjà d’un accord avec les Merlus. Un bel atout pour l’OM dans le dossier Moffi ?

maxifoot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *