Inauguration stade A. Wade : Un journaliste ivoirien descend Didier Drogba

L’inauguration mardi à Dakar par le Président Macky Sall du nouveau stade Abdoulaye Wade a suscité polémique en Côte d’Ivoire où le journaliste Martial Gohourou s’est attaqué à Didier Drogba, une légende du foot ivoirienne et africaine.

La raison d’une colère…

L’ancien journaliste de Fraternité Matin n’a pas toléré la présence de l’ex butteur vedette des Eléphants de Côte d’Ivoire qui s’est précipité pour venir à l’inauguration de ce fleuron national sénégalais, alors qu’il avait boycotté l’inauguration du stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé, le 3 octobre 2020, en présence du président Alassane Ouattara.

Pluie de pierres sur…

“Il était présent à Dakar, mais absent à Abidjan lors de l’inauguration du stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé. C’est un constat. Ce n’est pas un débat. Il était bel et bien présent à Dakar, hier mardi 22 février 2022, à l’extérieur, lors de l’inauguration du stade Abdoulaye Wade du Sénégal. Il a aménagé son calendrier pour y être.

…La légende ivoirienne

“Mais quand il s’agissait de l’inauguration du stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé, dans son pays, il était à l’étranger. Son calendrier, très chargé, n’avait pas de place pour y insérer la cérémonie d’inauguration du stade de son pays”, a écrit sur la page Facebook le journaliste, rapporte 237actu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.