Infosdakar.com
ActualitéPolitiqueUne

Mamadou Saliou Barry repond à Mamadou Lamine DIALLO

J’ai lu avec une profonde désolation la réponse apportée par M. KAMARA aux pertinentes  interpellations du Coordonnateur  de la COJER  M. Moussa SOW et portant sur les incohérences de M. Mamadou Lamine DIALLO, leader du Parti Tekki.

Nous, jeunes de Sedhiou, attendons de voir toujours la transformation en acte du sentiment d’appartenance au terroir vivement prononcé par M. Mamadou Lamine DIALLO de ses multiples sorties par voie de presse.

A la place des actes concrets et du bilan du Tekki au niveau de SEDHIOU, M. KAMARA nous sert des diatribes en guise de participation à la lutte contre le COVID19.

M. KAMARA, Responsable Étudiant du Mouvement TEKKI à Oudoucar , vous avez  vraiment manqué l’occasion de faire profil bas au moment où  M. Moussa SOW est plus utile que votre supposé leader.

Saviez-vous  que Moussa Sow a participé plus que votre soi-disant leader et fils du terroir à l’effort de guerre contre le covid19  au niveau de Sedhiou ?

Combien votre leader a – t-il débloqué pour venir en aide aux dignes fils du terroir qui luttent  quotidiennement contre les effets de la pandémie?

Zéro ! Quelle honte ! La politique est avant tout un engagement au service de l’humain et quand on est incapable de fournir ne se reste qu’une bouteille de gel, on doit avoir la décence de ne pas polluer l’atmosphère afin de permettre une meilleure respiration.

Je comprends maintenant pourquoi TEEKI TEKKIWOUL DARA à Sédhiou et  je peux vous rassurer qu’avec l’appui de M. Moussa SOW et la détermination de la jeunesse Républicaine, le Mouvement Tekki sera maintenu dans son gouffre.

Le PAKAO dans son ensemble remercie de vive voix le Président Macky Sall pour ses élogieuses réalisations dans notre Terroir. 

Merci Monsieur le Président pour les pistes de production en Casamance. 

À Oudoucar on peut citer la piste Oudoucar- Doguel en passant par serimba qui participe au désenclavement de la localité.

Merci monsieur le Président pour la réalisation de la boucle du Boudié et l’édification du pont de Marsassoum. Merci Minsieur le Président pour la construction de l’hôpital régional de Sedhiou ainsi que pour les projets phares de promoville.

 Merci M. Président pour le Domaine Agricole Communautaire ( DAC) de  SEFA qui a permis à de centaines de jeunes du terroir de travailler et de gagner dignement leur vie. 

PRÉSIDENT INOUMBARA , ADIARAMA.

Vive le Président Macky Sall.

Vive la Cojer nationale avec Moussa Sow.

Mamadou saliou Barry coordonnateur de la cojer départementale de sedhiou