Infosdakar.com
ActualitéSantésociétéUne

ABDOULAYE DIOUF SARR : « Mon premier adjoint m est d’un très grand apport »

Infosdakar-La compétition politique fait souvent que dans un même camp les idées qui doivent converger, divergent. Créant des dichotomies de nature à bloquer le bon fonctionnement d’une institution donnée. 

Sauf qu’ à Yoff entre le ministre Abdoulaye Diouf Sarr de la santé et de l’action sociale par ailleurs maire de la localité depuis 2014 , et son premier adjoint Abdou Nar Mbengue le climat est parfait.  Comme pour rassurer tous ses administrés et répondre à ses détracteurs ou autres  malintentionnés, Diouf Sarr rassure : « mon premier adjoint fait un excellent boulot. Je ne suis toujours là. Mais, j’ai constaté qu’il veille sur tout et c’est comme si j’y suis chaque jour. Je ne regrette pas de l’avoir comme premier adjoint ». Le maire de YOFF a fait cette déclaration ce samedi en marge d’un atelier de formation des médias locaux de Ngor – Ouakam- YOFF sur la gestion des informations liées à la Covid 19. 

Face à la montée en puissance des médias locaux dans les différentes localités de Dakar Ouest, le maire  et actuel seul ministre de ce triangle Lebou, a rappelé «  l’importance du traitement de toute information liée à cette pandémies. Afin que les populations locales soient informées et sensibilisées de la meilleure des manières ».