GESTION DE L’AIDE ALIMENTAIRE A LINGUERE: Le Président du regroupement des chauffeurs et son Staff aux bancs des accusés

Infosdakar-L’aide alimentaire octroyée par le ministre de l’élevage Samba Ndiobene Kâ au regroupement des chauffeurs de Linguère est la pomme de discorde au sein de cette entité.

Selon Yakhya Seck membre du regroupement, porte-parole des frondeurs, la gestion du président Mamadou Guèye est nébuleuse car, poursuit-il, certes j’ai été candidat lors du renouvellement des instances et notre a été battu par celui de l’actuel président et nous l’avons félicité et lui promettre de le soutenir dans politique d’une bonne gestion de la gare routière.

Le bureau actuel du regroupement des chauffeurs de Linguère semble mener une gestion solitaire et nébuleuse et pris en otage par un groupuscule, font croire, certains membres du regroupement.

Sur ce, l’aide alimentaire octroyée par certaines autorités locales et de l’appui du Président de la république ont créé le désordre au sein des chauffeurs.

Selon Yakhya Seck et ses compagnons, l’aide alimentaire octroyée par le ministre Samba Ndiobene Kâ a été remis sur le marché par le président dudit regroupement et la issue de la vente de cette aide n’a pas été rendu compte aux membres et pire l’appui du Chef de l’État une somme de quatre millions utilisée à d’autres.

« C’est dans le cadre de la covid-19 que le ministre et  maire de Linguère a appuyé notre regroupement de même que Me Amadou Kâ président du conseil départemental entre autres et nous en remercions et Samba Ndiobene Kâ mais l’aide de ce dernier a été vendu sur marché et nous le déplorons car, cette aide n’est pas destinée à vendre mais plutôt à remettre aux chauffeurs impactés par les effets de la pandémie», fait remarquer le porte-parole des frondeurs.

 Fort de ce constat, les manifestants interpellent les autorités et ces dernières ne réagissent pas, ils vont passer à la vitesse supérieure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *