JUVE : Khedira fait de la résistance
Si Gonzalo Higuain semble avoir compris le message de la Juventus, on ne peut pas en dire autant pour Sami Khedira. Comme l’argentin, il ne fait plus partie du projet, mais le milieu de terrain de 33 ans, qui perçoit un salaire annuel de 6 millions d’euros, ne semble pas avoir l’intention de quitter le club. Jusqu’à présent, l’allemand a refusé toutes les solutions qui lui ont été proposées par le club bianconero en vue d’une résiliation de contrat. En parallèle, la Juve n’a reçu aucune offre intéressante pour le joueur.
Les dirigeants turinois continueront à négocier afin d’éviter de devoir payer à Khedira l’intégralité du salaire de la saison 2020/21, mais en étant bien décidée à interrompre la collaboration. La mission de Paratici et son équipe n’est cependant pas simple, l’allemand étant bien agrippé à son alléchant salaire que plus aucun club ne lui proposera.
Pour rappel, Khedira était arrivé gratuitement l’été 2015 en provenance du Real Madrid. Il fut d’abord un joueur important de l’ère Allegri avant de connaître toute une série de pépins physiques. Lors des deux dernières saisons, il aura joué 35 matches au total, bien trop peu que pour justifier un tel salaire.
Juventus-fr.com