Infosdakar.com
ActualitéPolitiquesociétéUne

ALIOUNE SENE PRÉSIDENT M.D.R : « Dans l’ombre, Marieme Faye Sall est en train de sauver plusieurs vies »

Alioune Séne, Président du Mouvement de Défense de la République (M.D.R) qui distribuait des masques aux populations  des  Parcelles  Assainies, de  Grand-Yoff  et de la Patte d’Oie a profité de l’occasion pour saluer  le grand sens du devoir  de la première  Dame Marieme Faye SALL.

Selon lui, Marieme Faye Sall a cassé toutes les barrières  du  fameux  mythe de l’inaccessibilité  des premières Dames  en allant vaillamment et courageusement chercher et assister les populations. 

« Les  sénégalais ont un grand estime et respect pour la grande dame au cœur d’or car elle  réagit et vient activement en renfort pour les aider à retrouver la santé et le bien-être », affirme Alioune Séne. 

Pour le président du M.D.R, ce serait hypocrite et malingre de ne point reconnaitre les grandes qualités et valeurs de cette Dame simple et chaleureuse qui est en train de faire et réussir une impressionnante assistance aux populations. 

«On ne peut pas se taire parce que certains individus ont mal aux yeux ou ne veulent pas voir les gigantesques actes de solidarité posés par la mère de la Nation. Mais nous républicains, nous rendrons fièrement  à César ce qui a César », martèle Alioune.

A l’en croire, le Sénégal a une grande chance d’avoir une merveilleuse 1ère Dame comme Marieme Faye Sall  qui ne respire que pour son peuple. Elle a cette lueur de donner le sourire et l’espoir a des individus qui étaient dans les ténèbres. Beaucoup de sénégalais  ont retrouvé la santé, la dignité et la joie de vivre  grâce à cette formidable première Dame qui soigne les malades et aide les populations  dans le silence absolu.

« Les sénégalais tiennent à vous dire qu’ils vous portent énormément dans leur cœur. Ils vous disent un grand merci pour tous ceux que vous faites dans l’ombre pour sauver  des vies et en essayant toujours de donner  le sourire a ce magnifique peuple du Sénégal », conclut le président du M.D.R.