parcelles assainies s’activent pour la réélection de Moussa Sy.
Les femmes de Benno Book Yakar unité 22 des parcelles assainies s’activent pour la réélection de Moussa Sy.
Dans la dynamique de réélire leur leader pour un 3ème mandat, les femmes de la coalition Benno Book Yaakar de la commune des parcelles assanies unité 22 ont tenu une réunion politique qui entre dans le cadre de la campagne pour les élections locales.
En effet, dans la quête de stratégies pour mener a bien cette préparation politique qui a pour objectif de reconduire Moussa Sy à la tête de la mairie, ces Amazones ne ménagent aucun effort.
Ainsi Khady Sylla coordonnatrice et hôte de ce ressemblent a donner l’occasion a ses collaborateurs de prendre parole et de défendre leur position.
A cet effet, la dame Coumba Diouf dans sa logique d’être en phase avec les préoccupations de la population à inciter le maire sortant des parcelles assanies et candidat de la coalition présidentielle dans la zone à être plus utile à la population et de privilégier la proximité.
Reçu par le maire, le coordonnateur de la dite coalition a posé ses doléances.
Dans son rôle de médiateur et d’intermédiaire, il a profité de cet entretien pour poser le problème de l’éclairage public, de l’assainissement ainsi que le problème lié au chômage des jeunes qui reste sans aucun doute une des choses les plus importantes pour le développement et l’innovation des parcelles assanies.