Infosdakar.com
ActualitéPolitiqueUne

Mobilisation exceptionnelle : Amadou Diarra ému, s’autoproclame « esclave »de Pikine Nord

Les élections locales, une occasion pour les leaders de partis et de coalitions de se jauger et de s’imposer politiquement.
C’est le cas d’ Amadou Diarra, pure produit de Abdoulaye Wade à l’instar du President Macky leader de sa coalition ne finira décidément pas de surprendre.


Le Maire sortant de Pikine Nord a été à la tête de la caravane organisée dans sa commune, en brandissant fièrement le spécimen de la liste de sa coalition dans sa commune.
Venu récemment rejoindre la dite entité politique, le maire sortant de la commune de Pikine Nord après avoir fait le tour des différents quartiers structurant sa zone, a fait parler de lui pendant toute la fin de cette journée de caravane.


Accompagné d’une forte foule vêtu aux couleurs de l’APR, le « Baye Fall » de Pikine Nord comme l’appelle ses collaborateurs ému et très satisfait par la liesse populaire qui l’entoure se déclare et s’autoproclame désormais «esclave» des populations de sa commune, une marque de reconnaissance qui d’après lui est la meilleure façon de qualifier la confiance que lui accorde ses militants et sympathisants.
Selon lui, cette mobilisation renverrai a une journée électorale et non à une caravane pour les locales et ne réussit qu’aux candidats d’une élection présidentielle. Il déclare aussi que c’est la première fois dans l’histoire politique de Pikine, qu’une caravane d’une campagne pour une élection locale qu’un candidat réussit une illustre mobilisation.