Infosdakar.com
Politique

Fatick : Matar Ba fusille les “judas” de l’Apr

La campagne électorale tire à sa fin et la mobilisation s’intensifie. C’était le cas hier mardi 19 janvier 2022 à Ndouck, où le candidat de Benno Bokk Yakaar a été accueilli par le responsable politique Maissa Mahecor DIOUF qui a assuré et rassuré tant par la mobilisation que de la parfaite organisation.

NDOUCK constitue un quartier stratégique du fait que les principaux adversaires de la coalition résident dans cette localité. NDOUCK est le lieu de grandes figures politiques : Feu Alioune SÈNE, ancien Ministre de la culture sous le régime socialiste de Léopold Sédar SENGHOR, mère Rose CORRÉA, ancienne coordinatrice départementale des femmes socialistes de Fatick, feu Mamoudou BARRO (père de Mountaga BARRO Chef de Cabinet du Ministre des Sports),co-fondateur avec feu Alioune DIAGNE MBOR du Cosapad, feu Youssou LAKHOUNE, un grand intellectuel et homme de culture, feu PA KABA (Papa de Sory KABA), compagnon fidèle de feu Macky GASSAMA.

Ndouck qui englobe HLM et Croisement TP, a réussi un bon mixage entre caravane, visite de proximité, audiences, présentations de condoléances.

Au meeting de clôture qui a pris fin vers 3 heures du Matin, Matar BA a été encore d’attaque et n’a pas manqué d’égratigner ses adversaires.

Le candidat Matar BA a rappelé la trahison des uns et l’ingratitude des autres candidats d’en face. L’édile de la capitale du Sine a réaffirmé que le “Sine n’est pas une terre de trahison”.