Locales 2022 : “Les couacs n’entacheront en rien la sincérité de ce scrutin” (Mame Mbaye Niang)
Mame Mbaye Niang, candidat à la mairie de la ville de Dakar, invite les citoyens et concitoyens à voter dans la paix et dans la sérénité. Il reconnait que des difficultés peuvent bien être notées mais que cela n’entache en rien le scrutin.
Des problèmes
“Dans ces élections locales, il peut y avoir des désagréments mais, parce qu’on vote trois fois (3) fois. Mais, cela n’entachera en rien la sincérité de ce scrutin. C’est normal les couacs notés dans certains lieux de vote. Il faut savoir que les listes pour les élections locales sont nombreuses. C’est normal alors qu’il ait quelques difficultés. Mais, le plus important est de tout faire pour que tout se passe bien à la fin“, a déclaré Mame Mbaye Niang.
Fair-play
Le candidat de la coalition Sénégal 2035 lance un message fort aux Sénégalais. “Il faut sortir voter pour que nos villes et nos communes puissent être administrées correctement. Que les meilleurs gagnent. Et, à la fin, ceux qui gagnent gèrent normalement et ceux qui n’auront pas gagné félicitent les autres. La vie continue. C’est ça le Sénégal“, a-t-il dit.
Demain serait un autre jour
Mame Mbaye Niang ajoute : “durant la campagne, il y a eu des tensions inutiles. ça ne sert à rien. Demain, on va passer à autre chose. Les candidats choisis auront la latitude de dérouler leurs programmes conformément à leur engagement. Que cela ne déstabilise pas le pays et que la démocratie triomphe.”