Infosdakar.com
ActualitéPolitiqueUne

DEPARTEMENT DE PIKINE : Abdoulaye Timbo installé, encourage Cheikh Dieng et lui tend la main

Ça y est Abdoulaye Timbo a pris fonction en tant que maire de la ville de Pikine. La  cérémonie d’installation s’est déroulée ce mardi.

Réélu pour la deuxième fois consécutive, la tête de liste proportionnelle de la coalition Benno Book Yaakar dans le département de Pikine a reçu tous les honneurs de sa population en portant cette écharpe tant convoitée de « premier magistrat » de la ville de Pikine.

Avec 100 conseillers venus des 12 communes de son département, le sieur Timbo en présence  du  Préfet de Pikine, de son adjoint, la secrétaire de séance ainsi  que ses 14 adjoints fraichement nommés,  a pendant son speech, mis l’accent sur les irrégularités et  perturbations notées durant  cette séance. 

En déroulant sa longue liste de remerciements à l’endroit de tous ce qui ont contribué de prêt ou de loin à sa réélection, il a particulièrement rehaussé tous les efforts consentis par Iboulaye Ngom et la jeunesse de Pikine. 

Ainsi, il fait appel à tous, quel que soit l’obédience  ou l’appartenance politique à travailler main dans la main pour la réalisation des grands chantiers de Pikine.

Sans détour, Abdoulaye Timbo, nouveau Maire de Pikine encourage tous les adversaires devant lui en l’occurrence le docteur Cheikh Dieng tout en lui tendant la main, il  l’appelle à le rejoindre afin, d’œuvrant ensemble pour la continuité en mettant en avant l’ambition de faire de Pikine l’une des plus belles villes du Sénégal.

Sur  ce, il est revenu sur plusieurs points notamment, un important forum prévu pour tous les habitants de Pikine épris de paix et de justice sociale.