Infosdakar.com
ActualitéPolitique

Sursis recours : And défar Kaolack loue la hauteur de vue de Pape Demba Biteye

“J’ai pris l’option de surseoir au recours intenté à la suite de la proclamation des résultats provisoires de l’élection du conseil départemental”. Cette phrase extraite de la Déclaration du candidat Pape Demba Bitèye aux Locales à Kaolack a décrispé le climat tendu à Kaolack, selon le président du mouvement And défar Kaolack qui a travaillé dans la coalition BBY.

Ibou Faye magnifie le geste de dépassement qui contribue à la paix, et la hauteur de vue du candidat malheureux de Benno Bokk Yaakar (BBY).

“Une sortie de Pape Demba Bitèye qui a mis Kaolack, le Sénégal au-dessus de toute autre considération. Un autre acte de grandeur, cette félicitation adressée M. Bengelloune sorti vainqueur des résultats provisoires à qui il a manifesté sa disposition à l’accompagner dans sa mission”, a renchéri M. Faye.

Le président du mouvement And défar Kaolack dit ne pas regretter son compagnonnage avec le DG de la Senelec choisi pour Kaolack par le Président Macky Sall, épris de paix et de justice.

“Le département de Kaolack a également constaté de visu, lors de la campagne électorale, les réalisations de Pape Demba Bitèye. Entre autres, l’électrification de nombreuses contrées à son actif”

“Que le travail continue. Kaolack à l’unisson est prête à travailler aux côtés de Pape Demba Bitèye pour l’accompagner dans la concrétisation de toute décision prise pour Kaolack”