Infosdakar.com
Faits diversUne

comment l’arnaqueuse des locataires a été arrêtée

Elle faisait croire à ses clients qu’elle louait des appartements: L’arnaqueuse tombe alors qu’elle s’apprêtait à quitter le Sénégal  

La cavale a duré un an. Ndèye Khar Khouma avait roulé   ses « clients « dans la farine. Elle a finalement été arrêtée par les policiers du commissariat des Hlm 5.  

En cavale depuis un an,cette arnaqueuse faisait l’objet d’une trentaine de plaintes déposées sur la table du commissaire Bineta Doumbia. Mais les limiers en charge du dossier ont réussi à faire tomber la mise en cause qui tentait de quitter le pays.

Selon des sources de Seneweb, le modus operandi de Ndèye Khar Khouma consistait à faire des annonces sur les réseaux sociaux  notamment sur Facebook et WhatsApp en vue de faire croire à ses clients  qu’elle louait des appartements.

Après avoir invité ses clients dans de supposés bâtiments en location, l’arnaqueuse récupérait des cautions de 3 mois. Elle encaissait des sommes comprises entre 150.000 à 250.000 francs avant de se volatiliser dans la nature.

Par cette ruse, la dame a empoché plusieurs millions de francs cfa. Elle avait fait de nombreuses victimes à Dakar. Ces dernières avaient même formé un collectif en vue de la traîner en justice.

Poursuivie pour escroquerie et abus de confiance, la dame  a été présentée au procureur le lundi