Infosdakar.com
PolitiqueUne

Sonko « pas un homme de pouvoir mais un libérateur de son peuple »

« Le président Ousmane Sonko ‘’PROS’’ avait tout prévu et montre à la face du monde qu’il n’est pas un homme de pouvoir mais un libérateur de son peuple ». Le secrétaire à la communication de l’ex-Pastef/Les patriotes a réagi après la publication de la liste définitive des 20 candidats retenus à l’élection présidentielle du 25 février 2024 par les 7 sages du Conseil constitutionnel.

Puis, il a lancé : «Quelle belle intelligence politique ! Ils croyaient qu’en lui barrant la route, le projet allait s’estomper. PROS aura réussi à préserver le projet jusqu’au bout.  Ce projet pour un Sénégal souverain dans une Afrique en progrès est insaisissable parce qu’il circule dans les veines des tous les patriotes ».

A l’endroit de leurs soutiens, El Malick Ndiaye rassure: «Patriotes d’Afrique, nous sommes prêts depuis l’entame du projet et ce soir démarre la toute dernière ligne droite de la concrétisation du projet et de la conquête du pouvoir dans 35 jours. Nous gagnerons ce combat pour les détenus politiques , pour nos martyrs et pour le PROS ».