REVUE DE PRESSE DU 25 AOÛT 2018
Mort suspecte de l’ambassadeur du Zimbabwé à Dakar, Parrainage, candidature de Karim Wade sont entre autres les sujets marquants de l’actualité du 25 aout 2018.
-L’ambassadeur du Zimbabwe Trudy Stevenson, a été retrouvée morte dans sa résidence, sise aux Almadies. Le drame est survenu hier vendredi. La dépouille a été déposée à l’hôpital Le Dantec pour autopsie. Les circonstances du décès ne sont pas encore élucidées.
-Parrainage : Le Spécimen de la fiche de collectes rendues publique, le PDS et ses alliés boycottent la réunion de démarrage du parrainage convoquée lundi par le ministre de l’Intérieur.
-Présidentielle 2019 : La Cour suprême se prononce ce 30 aout prochain sur le recours du candidat déclaré du PDS à savoir Karim Wade.
– Langue de barbarie de Saint louis : Après avoir été délogés par la furie de la mer, les 300 sinistrés de Khar Yalla ont vu leurs tentes inondées et emportées par la pluie d’hier. Résultat, ils ont manifesté leur désarroi en barrant la route nationale 2
-Alpha Condé passe ses vacances à Saly : Considéré comme un président en rivalité permanente avec Macky Sall, le président guinéen a choisi le Sénégal pour passer ses vacances. Un geste apprécié par beaucoup de sénégalais