Sédhiou : Le stade municipal en peau neuve
Le stade municipal de Sédhiou a reçu sa pelouse synthétique pour une somme estimée à 400 millions de francs et 40 autre million de francs prévu pour le futur siège de la ligue régionale de football.
En effet c’est devant la délégation du ministère de la jeunesse et du sport et de la fédération sénégalaise de football que le terrain municipal de Sédhiou a reçu sa pelouse synthétique et même temps la pose de la première pierre pour le futur siège de la ligue régionale de football. Durant la cérémonie, Augustin Senghor demande à la population de bien prendre soin de la pelouse pour encourager l’État à faire vouloir d’autres investissements.
Mame Ali Diallo, 4em adjoint au maire après avoir remercié Maître Augustin Senghor , promet, pour l’entretien de la pelouse, de mettre en place un comité de gestion composé de l’ensemble des mouvements sportifs. Selon lui, chacun va mettre un peu de soi pour bien rendre soins de ce joyau.
A cette occasion Aliou Dabo , président de la ligue régionale a remercié Maitre Augustin Senghor, aussi la maire de Sédhiou pour leur accompagnement . Il en a profité pour dire les doléances de la jeunesse, qui est celui des lavages des alentours du terrain et des chaises pour la tribune.
Dieyneba Faye