REVUE DE PRESSE DU 15 MARS 2019

À la Une: Le Sénégal se souvient du saint homme Al Makhtoum disparu le 15 mars 2017; le gouvernement bloque la hausse unilatérale du prix du ciment; Gana Gueye priorité de Manchester United pour le mercato 

1-Incendies, la série continue: Après Touba, c’est au tour de Ross Bethio, Fatick et de Makacoulibanta d’être victimes des incendies qui ont ravagé le marché de Rosso et 78 concessions à Makacoulibanta .
2-Plus de 700 mille insuffisants rénaux, les bouillons culinaires indexés: les associations de consommateurs ont mis en garde contre la consommation incontrôlée des bouillons qui seraient la cause de l’hypertension et de l’insuffisance rénale. 
3-Le gouvernement bloque la hausse unilatérale du ciment: Très remonté contre la Sococim qui a augmenté le prix de la tonne de ciment de 3500 francs, le gouvernement a sorti un arrêté hier pour annuler l’augmentation. 
4-Serigne Cheikh Ahmed Tidiane Sy Al Makhtoum, 2 ans déjà: les talibés tidianes se souviennent du saint homme disparu le 15 mars 2017.
5-Maîtresse d’un homme marié, les internautes forment un bouclier pour défendre la série qui fait le buzz: Jamra, le Cadre Unitaire de l’Islam entre autres organisations islamiques jugent que cette série est contre les valeurs sénégalaises, ce que des centaines d’internautes réfutent. 
6-Moustapha Dia le présumé meurtrier de l’étudiante Lala Camara a été inculpé hier à Manchester. Il a nié d’avoir tué Lala.
7-Bonne nouvelle pour Gana Gueye: Paul Scholes adoube le milieu international sénégalais d’Everton. Selon le boss de Manchester United, Gana qui est sa priorité de recrutement, est le meilleur récupérateur en Europe.

Senacfeactu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *