USA : Un père de famille tue le compagnon de sa fille après l’avoir découvert caché sous le lit
Lundi 25 janvier 2021, aux États-Unis, un père de famille a été inculpé pour homicide involontaire pour avoir tué le compagnon de sa fille après l’avoir découvert caché sous le lit.
C’est un drame de plus. Lundi 25 janvier 2021, Charles Heller, un père de famille, a été accusé du meurtre de son beau-fils. L’homme âgé de 49 ans est inculpé pour avoir tiré sur Dustyn Hunt-Bagby, 20 ans, après l’avoir trouvé dans la chambre à coucher de sa fille, Lauryn Heller. Selon les informations de The News Tribune, les faits se seraient déroulés le 25 février 2019. Peu avant 23 heures, les responsables du bureau du shérif du compté de Snohomish se sont rendus au domicile des Heller après avoir reçu des appels de Lauryn et de sa mère Abby Heller. « Deux appels 911 distincts sont venus de cet endroit à peu près au même moment », a indiqué une source à The News Tribune. « La première appelante, Lauryn Heller, était hystérique et a déclaré que ‘quelqu’un avait été abattu et qu’elle avait besoin de quelqu’un immédiatement » » a-t-elle révélé. Le deuxième appel viendrait de sa mère, Abby Heller, qui aurait déclaré : « J’ai besoin de la police chez nous, nous avons quelqu’un chez nous dont nous ne voulons pas ».
Une règle de maison non respectée
Charles Heller et son épouse ont déclaré aux enquêteurs qu’ils avaient imposé une règle stricte à leur fille : personne n’était autorisé à rester dans leur domicile durant la nuit. Entendant les voix de Lauryn et de son petit-ami la nuit tombée, le père de famille a envoyé un texto à sa fille pour demander à ce que son invité quitte la maison. La jeune femme n’a pas répondu et s’est absentée de la pièce quelques instants. Pendant ce temps, son bien-aimé, Dustyn Hunt-Bagby, s’est caché sous le lit. Un moment durant lequel Charles Heller a profité pour se rendre dans la chambre. Après avoir trouvé le jeune homme en sous-vêtements, Charles Heller s’est saisi de son arme à feu. Dustyn Hunt-Bagby a par la suite été victime d’une balle perdue au niveau de l’épaule après avoir tenté de désarmer son beau-père. L’inculpation de Charles Heller pour homicide involontaire deux ans après le drame est un véritable soulagement pour Lisa Hunt, la mère de la victime. « Il ne se mariera jamais, n’aura jamais d’enfants, n’aura pas de carrière, ne viendra jamais aux dîners de famille. Mais cette décision rend la douleur un peu plus facile à gérer » a-t-elle déclaré au Seattle Times. Un soulagement qui n’est pas sans rappeler celui de Laetitcia Coulom, après la mise en examen du principal suspect du meurtre de son frère, le petit Jonathan.