Infosdakar.com
ActualitéEducationsociétéUne

DÉPARTEMENT DE KANEL : Le Premier Questeur de l’Assemblée Nationale au chevet des étudiants

En ce mois béni de Ramadan, les étudiants du département de Kanel se sont félicités des efforts consentis par M. Daouda Dia, premier Questeur à l’Assemblée Nationale pour son soutien envers la structure estudiantine.

Il est représenté par une forte délégation composé de M. Idy Niang Conseiller départemental de Kanel et M. Houdou Boubou Dia Coordinateur départemental de Kanel. Ces derniers ont apporté des kits alimentaires aux étudiants kanelois.

« Je tiens à féliciter la coordination départementale de Kanel, nous sommes ici pour des raisons du département car nous sommes tous du département de Kanel, et nous sommes dans le mois de ramadan et c’est tout à fait normal de poser certains actes. C’est par ce sillage que le premier Questeur M. Daouda Dia a voulu assister les étudiants de manière symbolique en les remettant des kits alimentaires pour ce mois béni de Ramadan. Le Questeur vous féliciter et vous encourager. Depuis 2016, il ne cesse de vous accompagner quand le besoin se fait sentir. Nous sommes vos aînés et ce qui nous unis c’est le département de Kanel », a fait savoir M. Houdou Boubou Dia, Coordinateur départemental de Kanel.

Sur ce, le Président de la CDEKA ( Coordination Départementale des Étudiants de Kanel ) M. Ibrahima Sega Bocoum s’est réjouit de l’acte et a salué le geste. « Nous félicitons le Questeur et sa délégation et la Cojer/Kanel qui a voulu les accompagnent pour la réussite de ce don. Nous nous tâcherons des démarches nécessaires pour que ces dons puissent arrivés dans les mains de tout les étudiants du département de Kanel, les personnes les plus concernés, les cas sociaux les plus soucieux, nous allons faire de notre nécessaire pour la bonne marche de la structure et aussi je tiens à souligner que c’est pas la première fois que le Questeur nous assister », a souligné M. Ibrahima Sega Bocoum.