ALIOUNE SENE : « Mouhamadou Macktar Cissé, Cheikh Ahmed Tidjane Cissé un tandem de rêve pour Dagana »
« Dagana ne pouvait avoir ou rêver mieux », a déclaré Alioune Sene, coordinateur de la plateforme des sympathisants de « M.M.C » qui faisait une déclaration sur la situation politique à Dagana. Selon lui, avec le duo Mouhamadou Macktar Cissé et Cheikh Ahmed Tidiane Cissé la barre sera très haute. C’est un duo de rêvé un tandem explosif qui fera de tout le Walo un parfait pôle de développement. « Je suis catégorique sur la question de leadership à Dagana. Tous les hommes politiques du Walo qui ne se rangeront pas derrière ce tandem de choc M.M.C et C.T.C se verront envoyé précipitamment à une retraite certaine », a affirmé sans détour, le coordinateur de la plateforme des sympathisants de M.M.C de Dakar.
D’après M. Sene, Dagana a déjà fait son choix depuis belle lurette sur la personne de M. Mouhamadou Macktar Cissé, l’homme à la baguette magique, le valeureux soldat de la nation que les sénégalais portent énormément dans leur cœur. Il est devenu incontestablement l’homme fort du Walo et incarne solidement la vision des daganois et de tous les sénégalais. « Quelle ville ne rêverait pas d’avoir Mouhamadou Macktar Cissé qui écrase les démons du sous-développement en transformant tout ce qu’il touche en or avec le fameux « M.M.C MÉTHODE » qui fait toujours mouche ? », s’interroge-t-il. Et d’ajouter
: En plus de cheikh Ahmed Tidjane Cissé, un courageux patriote un homme d’honneur travailleur qui est en train de faire grand sensation avec de grandes perspectives et investissements pour la jeunesse Daganoise. A son compte un grand projet pour reconstruire la grande mosquée de Dagana, des logements sociaux offerts aux populations pour ne citer que cela. Et Alioune Sene de conclure : « Il n’y aura plus tendance ou photo à Dagana. Les signaux sont clairs les jeunes, les personnes âgées les femmes et tous les habitants du Walo ont compris que l’avenir, c’est ce fantastique duo Mouhamadou Macktar Cissé et Cheikh Ahmed Tidjane Cissé ».