Locales 2022 : Fatoumata Niang Ba invite sa coalition à “resserrer les rangs pour préparer les échéances à venir…”

Madame Fatoumata Niang Ba, présidente de l’UDESR, membre de la coalition benno bokk yakaar et responsable politique à Grand Yoff, donne son avis sur le déroulement des élections Locales de janvier 2022.

Lecture des premières tendances…

D’après Fatoumata Niang Ba, “dans l’ensemble du territoire national, 39 départements, 10 régions et la plupart des communes sont revenus dans l’escarcelle de BBY. L’objectif fixé par notre coalition était de remporter le maximum de localités et cela a été fait“.

Elle salue, ainsi la “confirmation” de leurs maires. Mais aussi félicite “ceux qui sont élus et encourageons ceux qui ont perdu. Nous appelons les camarades de continuer à œuvrer pour la fortification de notre coalition qui reste et demeure largement majoritaire dans ce pays“.

Au niveau de Grand Yoff…

Permettez moi de remercier nos électeurs et militants qui ont cru à notre projet de société. Je voudrais aussi remercier son Excellence Monsieur le Président de la République, un homme sage et éclairé, qui a su faire des propositions pour le bénéfice de tous. Et nous, en tant que membre de la coalition Benno, étant discipliné et respectueux nous avons suivi sans condition les orientations du Président de notre coalition“, souligne-t-elle.

Avant de poursuivre : “Nous avons travaillé à cela, nous étions sur le terrain 24/24h et avons véritablement battu campagne. Malgré notre défaite, nous réitérons notre engagement et notre fidélité à servir le Président Macky SALL. Je tiens aussi à le féliciter pour cette victoire obtenue dans l’ensemble du territoire national. Et là j’invite tous les membres de notre coalition à resserrer les rangs pour préparer les échéances à venir“.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *