Guédiawaye / Racine Talla réélu, se projette : « Les élections sont derrière nous. L’heure est à l’action et la remobilisation pour les législatives… »

C’est avec une grande mobilisation dans la commune de Wakhinane Nimzatt que le maire réélu, Racine Talla, accompagné de Abdou Khafor Touré ont remercié toute la population qui a renouvelé sa confiance à l’équipe municipale.

Mais Racine Talla veut d’ores et déjà entamer le travail en mode Fast-Track car, estime t-il, il n’y a pas de temps à perdre. « Nous allons dans les prochaines années de notre gestion municipale, conduire la destinée de toute une commune qui nous renouvelle sa confiance. Le programme est bien ficelé pour être bien conduit à bon port », considère le candidat victorieux de la coalition Benno Bokk Yakaar à Wakhinane Niamzatt.

« La leçon pour ce scrutin, est qu’il faut être près des populations car le niveau central, n’est pas suffisamment à l’écoute de ses populations. Ce qu’on a appris c’est que le terroir, la commune est le lieu d’impulsion des politiques publiques car, c’est à partir des collectivités territoriales qu’on peut mesurer concrètement ce qu’il y a à faire », retient le maire.

Racine Talla appelle les responsables à se remobiliser pour engager efficacement les élections législatives qui vont être organisées dans quelques mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *