MAIRIE DE GUEDIAWAYE : Aliou Sall passe le témoin à Ahmed Aïdara
Décidément l’installation du bureau municipal de Guediawaye nous surprend de plus en plus. Alors que la séance était mise en pause pour laisser la place au déjeuner, Ahmed Aïdara nouvellement élu, nous sert une grande surprise sur le plat.
Eh oui, avec 5 adjoints en faveur de la coalition B.B.Y, la coalition Y.A.W se retrouve avec 0 membre dans le nouveau bureau municipal
Malgré son refus de se retrouver minoritaire au sein du bureau pendant la première séance d’installation de vote, le maire a, avec surprise déroulé la seconde séance et a profité d’un temps de pause accordé aux élus pour, procéder, à une nouvelle passation de service en présence du maire sortant Aliou Sall en présence du du préfet. Cette passation de service en dit long et pousse à se poser la question de savoir s’il n’y pas eu en huis clos des accords pouvant permettre au maire fraîchement élu de pouvoir au minimum bénéficier de quelques adjoints qui sont avec lui dans la même coalition qui n’est nulle autre que Y.A.W ?