PSG : Rupture totale avec Mbappé…
Déçu par des promesses non-tenues, l’attaquant Kylian Mbappé se sent trahi par le Paris Saint-Germain après les dernières révélations de Médiapart. Un argument supplémentaire pour l’international français, qui a déjà acté sa décision de quitter le champion de France en titre. Kylian Mbappé veut partir du PSG.
Le feuilleton Kylian Mbappé se poursuit au Paris Saint-Germain. Depuis mardi, malgré le démenti réalisé par le conseiller sportif Luis Campos, il se dit que l’attaquant a l’intention de quitter, le plus rapidement possible, le champion de France en titre. Déçu par rapport aux promesses non-tenues lors de sa prolongation jusqu’en juin 2025 en mai dernier, l’international français se sent totalement trahi par ses dirigeants.
L’affaire de «l’armée numérique» renforce le conflit…
Déjà consommée, la rupture entre les deux camps est désormais totale après les révélations par Mediapart concernant «l’armée numérique» créé par le PSG, qui a notamment descendu l’ancien Monégasque sur les réseaux sociaux sur la demande du club de la capitale (voir article ici). Contactés par le quotidien L’Equipe ce jeudi, les proches de Mbappé estiment qu’il est désormais impossible de rétablir une relation de confiance avec la direction du PSG. Particulièrement remonté contre les patrons parisiens, surtout le président Nasser Al-Khelaïfi, Mbappé a d’ores et déjà acté sa décision de partir le plus rapidement possible de cette équipe et cette affaire représente un argument supplémentaire. Dès cet hiver ? Il s’agirait du scénario idéal, mais le talent de 23 ans a bien conscience qu’un mouvement sera difficile à envisager en cours de saison.
Un transfert l’été prochain ?
Par contre, d’après les informations du quotidien régional Le Parisien, Mbappé devrait bel et bien pousser pour obtenir un bon de sortie l’été prochain. Et sans activer l’option présente dans son bail, le Tricolore pourra menacer le PSG d’un départ libre à partir de juin 2024. En attendant de pouvoir mettre les voiles, le champion du monde 2018 semble prêt à continuer cette saison à Paris avec détachement. La belle histoire d’amour tourne au cauchemar…
Source: Maxifoot