CONTRIBUTION

A l’image du mercure, le seul métal qui peut se liquéfier à la température ambiante, notre engagement pour soutenir le Président de la République, Macky Sall est caractérisé de la solidité du métal et de la fluidité de l’eau. ( Par Dr. Mohamed Diallo)

Il est des moments dans l’histoire d’un pays qui interpellent l’esprit des patriotes. Des moments où le devoir de servir se fait prégnant et impérieux.

Je suis convaincu que notre pays est à un tournant décisif qui nécessite que toutes ses filles et fils se mobilisent pour forger des lendemains meilleurs.

La maturité du débat public est une nécessité absolue pour consolider la démocratie au Sénégal. Nous devons rétablir la confiance des citoyens en la politique et les mobiliser dans des aspirations utiles et fécondes. Cela passe par l’exigence de responsabilité. Soyons les vigiles de la République.

Je me suis longtemps tenu éloigné des querelles partisanes, des lourdeurs idéologiques et des débats stériles. Mon engagement a toujours été de servir mon pays.

Je crois profondément en l’énorme potentialité et au génie de la jeunesse de mon pays. C’est pourquoi, je prends l’engagement d’être l’avocat des jeunes et des femmes au cœur du projet du Chef de l’état sur la construction d’un Sénégal créateur de talents.

Nous devons leur assurer un avenir radieux en leur donnant toutes les opportunités nécessaires à leur épanouissement.

Il est de notre devoir, à tout un chacun, d’incarner ce génie sénégalais qui a inspiré et inspire encore la marche de l’Afrique vers le progrès. Construisons ensemble un avenir commun et désirable.

Avec toute ma gratitude et ma reconnaissance.

Dr Mohamed Diallo
Membre de la conférence des leaders de la coalition BBY,
Président de la Coalition Natangué

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *