Infosdakar.com
ActualitéEducationUne

Parcelles Assainies unité 22 : Cheikh Ahmadou Bamba Diop offre des fournitures scolaires et matériels informatiques aux écoles

Le président du Mouvement Alo Patrie (Action Loyale Envers ma Patrie) a procédé, ce jeudi 26 octobre à Dakar, à la cérémonie de remise de don de fournitures scolaires et matériels informatiques aux écoles de l’unité 22 des Parcelles Assainies. Une occasion pour lui de soulager les parents, mais également participer à rehausser le niveau des élèves.

À travers son mouvement, Alo Patrie, le jeune Cheikh Ahmadou assiste les couches les plus vulnérables en permettant à leurs enfants d’étudier dans de bonnes conditions. Cette initiative a été hautement saluée par le président des parents d’élèves et du directeur de l’école. Selon eux, ceci va permettre d’augmenter le taux de réussite de leurs enfants.

« c’est un moyen pour moi de contribuer au développement local en venant en aide à ces enfants qui sont l’avenir de notre pays. Et la meilleure façon de le faire c’est d’investir dans l’éducation des enfants… » a déclaré M. Diop.

A noter que des responsables politiques des Parcelles Assainies du pouvoir comme de l’opposition ont également pris part à cette cérémonie.