ACBEP : Le nouveau DG rencontre le personnel
Le nouveau Directeur Général de l’Agence de Construction de Bâtiments et Édifices Publics M.BAYE NIASS a officiellement pris contact avec le personnel ce Mercredi 24 Juillet 2024 juste moins de 48heures après sa prise de service.
Cette rencontre a été l’occasion pour le personnel de l’ACBEP de se présenter à leur Directeur Général et aussi de réitérer leur engament et leur disponibilité à l’accompagner dans ses nouvelles missions afin de porter leur structure dans la stature des meilleurs agences d’exécution du
Sénégal.
Les agents n’ont pas manqué de démontrer tout l’espoir qu’il fonde à leur nouveau Directeur Général et n’ont pas manqué de rappeler les défis.
Le Directeur Général dès l’entame de son propos a salué la qualité et la diversité des profils de cette équipe avec qui ils comptent relever les défis et atteindre les objectifs fixés .
Il a également rappelé le triptyque qui fonde la vison de M.Bassirou Diomaye Diakhar Faye qui est le JUB-JUBUL-JUBANTI qui sera le leitmotiv de sa gestion.
M.Baye Niass, un homme du sérail, n’a pas manqué de décliner ses grandes orientations dans sa mission de construction des édifices publics et compte accorder du prix à la gestion des projets, à la qualité des ouvrages et au respect des délais.
Conscient des difficultés de l’Agence et des fortes attentes, le Directeur Général compte aussi s’appuyer sur les autorités afin que la volonté politique de rationalisation des crédits de l’Etat via la centralisation des constructions soit respectée.
En tant qu’homme du sérail, Il compte dès à présent rassurer les partenaires et se pencher sur les chantiers à terminer et proposer dans les plus brefs délais des solutions pour les projets en difficultés.