Infosdakar.com
ActualitéRevue de la PresseUne

REVUE DE PRESSE DU 12 MARS 2018

A la Une:Professeur Songué et la TFM pris dans un tourbillon sur le viol, Macky Sall et le gouvernement à Banjul pour 3 jours, Enlèvements et viols d’enfants: Baye Mbaye fait pleurer les sénégalais.

1-Macky à Banjul pour 3 jours à partir de ce lundi: Tout le gouvernement se déporte à Banjul pour 72h pour une visite de travail avec l’équipe de Barrow.
2-Le professeur Songué et l’émission Diakarlo créent la polémique sur le viol: Professeur Songué chroniqueur de l’émission Diakarlo est au cœur d’une grosse polémique après ses propos justifiant les viols par l’accoutrement trop provocateur des filles. Une plainte et une pétition sont brandies contre lui et la TFM.
3-Daaka de Medina Gounass: C’est parti pour l’édition du Daaka 2018, dix jours de retraite spirituelle. 
4-Grève sans fin: Les enseignants du supérieur désertent les amphis ce lundi pour un énième mouvement de grève pour demander la concrétisation des promesses du gouvernement.
5-Lutte: Sa Thiès victime de son arrogance se fait humilier par Boy Niang de Pikine. Le choc de la banlieue a tourné en faveur de Boy Niang qui a corrigé Sa Thiès en moins d’une minute.
6-La Coupe du monde: le trophée convoité est à Dakar depuis hier pour 48h. Macky Sall a galvanisé Aliou Cissé et les lions et annoncé l’envoi de 250 supporters en Russie pour soutenir les lions. 
7- Baye Mbaye casse internet: le jeune acteur de la série youtube Makhpro a littéralement cassé les réseaux sociaux ce week end avec un poignant plaidoyer sur les enlèvements et de massacres d’enfants.

Sencafeactu