POLITIQUE : Moussa Sow « Si l’histoire n’est pas terminée les hommes ne doivent pas franger »
Infosdakar-Ce dimanche 23 février, la Cojer départementale de Guédiawaye organisait un forum sur le thème » place de la jeunesse dans le programme Ligéyeul Euleuk Macky 5-3-5″. Ce forum a été une rencontre de la jeunesse de la mouvance présidentielle pour échanger sur l’implication des jeunes dans le combat politique.
Le coordonnateur, Moussa Sow a remercié ces frères de l’avoir invité à échanger sur la place des jeunes dans le programme Ligéyeul Euleuk du Président Macky Sall. « Nous n’avons fait que revisiter la PSE qui consacre une place de choix à la jeunesse du Sénégal. Si l’histoire n’est pas terminée je pense que les hommes ne doivent pas franger, nous devrons servir et constitue de protection auprès du Président Sall », a dit Moussa Sow. A l’en croire, la jeunesse est intéressante dans son soutien au Président de la République, elle ne fait jamais de calcul politique « Nous le servons car nous sommes une ceinture de feu et de sécurité autour de lui.
La Cojer par ma voix réitérée son engagement et sa fidélité au Président du parti Macky Sall, et nous ferons face à toutes projets de déstabilisation du parti », a-t-il conclu.